Honda CRF450L

Honda

Précisons les termes double usage

Il y a une raison évidente pour que la CRF450L ressemble à la CRF450R. C'est une CRF450R. Un chassis adapté à la vocation trail de la CRF450L, un monocylindre 449 cm³ adapté à une utilisation routière et des suspensions Showa performantes. Nous avons transformé la CRF450R en une moto tout terrain dont le moteur délivre une puissance exploitable dès les plus bas régimes, entièrement homologuée pour la route et dotée de composants haute qualité, comme l'éclairage LED. De plus, elle a été conçue avec un souci du détail qui est la marque de fabrique de Honda.

L'équilibre de la puissance

Le monocylindre de 449 cm³, doté d'un démarreur électrique, offre un couple bien réparti dès le bas régime, permettant l'adhérence du pneu arrière sur tous les terrains. La masse du vilebrequin a été augmentée afin d'optimiser le comportement routier. Le piston est équipé de 3 segments, pour une grande longévité et l'alternateur a été remplacé par un composant capable de fournir l'énergie électrique nécessaire aux feux et maintenir la batterie en charge lorsque la machine tourne au ralenti. La batterie elle-même est un modèle à haute capacité.

Honda

La galerie photos