Honda CRF450RX

Repensée pour un contrôle et une maniabilité accrus pour le conducteur expérimenté.

Avec un nouveau moteur annonçant 11 % de puissance en plus et une partie-cycle dimensionnée en conséquence, la CRF450R 2017 est plus forte, plus efficace et plus affûtée. Le système Honda EMSB (Engine Mode Select Button) est le système clef qui permet d’adapter le caractère du moteur à la demande du pilote. Il vous donne la possibilité de choisir entre trois modes, afin de régler la puissance du moteur selon la conduite que vous souhaitez et selon l'état de la piste. Dès le début de la course, vous sentirez que vous maîtrisez la moto à chaque instant, car la CRF450R offre un niveau élevé de sensation, de stabilité et de traction.

Puissance trois

Vous pouvez basculer entre les 3 modes moteur selon la piste et les conditions de course. Le mode 1, le mode standard, sélectionne la combinaison optimale afin d’offrir un équilibre efficace entre puissance et couple. Le mode 2 est plus doux, avec une sensation plus progressive de gestion de la poignée des gaz. Enfin, le mode 3 offre un comportement plus nerveux, avec une puissance plus agressive et plus instantanée. Par ailleurs, les modes 2 et 3 peuvent également être modifiés grâce au système de réglage de cartographies mis au point par le HRC.

La galerie photos

  • Stock de pièces détachées
  • Atelier mécanique
  • Financement possible de votre moto

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant de tous les événements et nouveautés dans nos concessions.