Honda CRF450RX

Plus résistante pour durer encore plus longtemps

Contrôle total et maniabilité exceptionnelle pour un conducteur Enduro expérimenté. Comme sa cousine motocross, la CRF450RX a été directement inspirée des équipes européennes AMA et MX1. Le rapport puissance/poids est meilleur, ce qui rend la conduite plus facile sur des longues distances. Comme sa cousine, la CRF450RX a été développée avec le soutien direct des équipes Honda engagées dans les championnats américains AMA et européens MX GP, avec un nouveau moteur annonçant 11 % de puissance en plus par rapport à son prédécesseur. Vous vous sentirez en osmose totale avec la moto grâce à son niveau élevé de sensation, de stabilité et de traction.

Plus forte

Le mode 1 est le mode standard qui offre la réponse la plus linéaire à l’ouverture des gaz, permettant de rendre la puissance du moteur encore plus exploitable dans une large palette de conditions. Le mode 2 adoucit les performances du moteur (un choix particulièrement appréciable lorsque l’on est fatigué) tandis que le mode 3 offre un comportement plus nerveux, avec une puissance plus agressive et plus instantanée, à l’image de ce que propose le mode 1 sur la CRF450R. Une nouvelle culasse quatre soupapes Unicam avec linguets à l’admission conditionne une levée de 10 mm des soupapes d’admission. La levée des soupapes d’échappement est de 8,8 mm. L’angle des soupapes est désormais plus étroit avec respectivement 9° et 10,5° à l’admission et à l’échappement contre 10°/11,5° précédemment. Avec un rapport volumétrique fixé à 13,5, le moteur gagne 11 % de puissance maximale. Cela vous assure un démarrage puissant.

La galerie photos

  • Stock de pièces détachées
  • Atelier mécanique
  • Financement possible de votre moto

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant de tous les événements et nouveautés dans nos concessions.