Honda CBR1000RR Fireblade SP

Le « Total Control » à un cran supérieur

Le pilote n'a que cela en tête au moment de négocier un virage rapide sur circuit. La Fireblade SP - et la version SP2 - ont un niveau de précision telle que le pilote s'y engage en toute confiance.Elles appartiennent à la même famille que la Fireblade, mais ces motos à la pointe de la technologie ont aussi les gènes de compétition de la famille Honda. Avec leur rapport puissance/poids amélioré, elles sont parfaites pour les pilotes férus de longues virées. Et si vous souhaitez faire une course, la SP2 vous ira comme un gant. Rendez-vous sur un circuit pour découvrir un niveau de contrôle encore inégalé.

Une synchronisation parfaite

Située près du centre de gravité de la machine, l'unité de mesure inertielle (IMU) à 5 axes représente le centre névralgique de la moto : elle interprète constamment l'angle d'inclinaison, de lacet et de roulis. La Fireblade 2017 est aussi équipée de multiples systèmes, tels que les contrôles de couple et de frein moteur, le sélecteur de cartographies moteur et de mode de conduite ou encore quelques autres technologies dérivées de la RC213V-S.Outre le fait d’autoriser des freinages très puissants en courbe, le nouveau système antiblocage ABS intégral (géré par l’unité de mesure inertielle ) permet également de profiter du système RLC qui empêche la roue arrière de délester au freinage sous l’effet du transfert de charge. Ce modèle compte également le nouvel ABS, qui contrôle la puissance de freinage en fonction de l'angle d'inclinaison : la Fireblade est incroyablement indulgente.

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